Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
4 janvier 2006

LAZY ... le retour ....

Avant de commencer mon nouveau travail, j'avais décidé de finir TOUS mes travaux en cours.
Enfin, sans compter les ouvrages de point de croix, sans compter le sac en tricotage à feutrer, sans compter les colliers restés à l'état de "perles en boite", sans compter la polaire affreuse que je souhaite customiser, et sans compter ma veste en laine bouillie.....

En fait, je me suis limitée à fnir la Lazy Boa promise à Melle Tournicoti pour aller avec son bonnet.

2006_01_04_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai hâte de faire le mien!<br /> toi aussi tu es pleine de projets?<br /> courage! moi j'en suis presque à me faire des listes!
I
Un coeur rose pour l'album !!!!
D
Bon courage pour ton boulot, et une petite question, combien tu prends de pelotes pour faire une lazzy boa ???<br /> Bonne année sous le signe de la reprise du boulot...
M
Bravo; il n'a plus qu'à aller dans l'album d'innamorata des lazy boa.<br /> Moi je n'ai pas enncore refait celle qui avait feutré arff ca va viendre!<br /> Quand commences-tu ton nouveau travail?
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité