Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Questionnaire des 5. Des cinq quoi ? Ben des 5, quoi.

Pour répondre à Delphine, voici mon pti questionnaire à moi.

5 choses que j'aimerai faire avant de mourir (j'en ferais plus que 5 hein !!? ):

  • Avoir une maison.
  • Vivre de mes créations.
  • Me considérer une fois comme une super extra nana incontournable.
  • Apprendre à dire M----E.
  • Goûter du caviar.

5 choses que je sais faire:

  • Faire rire mes copines
  • Actualiser toutes les heures (parfois plus) la page des stats du blog (La hooooonteeee)
  • Consulter 235977 fois les Magazines IDEES, Burda, MCI et Cie.
  • Craquer pour du tissu et ... les regarder en rêvant à des réalisations. Puis les trouver démodés... No comment.
  • Laisser mes idées partir en live dès que j'aperçois une jolie étoffe, un ruban ou même un joli bouton.

5 choses que je ne sais pas faire:

  • Rester calme dans une boutique de Loisirs créatifs.
  • Me dire que mes idées sont aussi bien que les vôtres.
  • Avoir confiance en moi.
  • Jouer avec mes filles.
  • Acquérir la moindre notion de géographie (chui allergique)

5 choses que j'aime chez l'autre (monsieur Bonbon Rampick ?) :   

  • il ne me prend pas pour une débile. C'est vachement appréciable.
  • Sa beauté. Ben oui y'a pas que la beauté du coeur qui compte.
  • Il n'est jamais vulgaire.
  • Son ouverture d'esprit (ça va avec le fait qu'il ne s'offusque pas de mes débordements farfelus)
  • Son intelligence.

5 choses que je dit très souvent

  • "Put**n"
  • "Allleeeeeeeeeezzzzzz, dépèche-toi on va être en retard"
  • "on dit merci"
  • "Ouiiiii" - réponse aux questions : "Maaamaaaannn ?????" "Hein d'accord, Maman ??" "T'as vu Maman ??"
  • "Tu rentres tard ?"

5 personnalités qui me plaisent

  • ma soeur pour sa sensibilité, son sens artistique, ses idées de barrée, et sa franchise.
  • 3 ou 4 autres Isabelle (ma soeur aussi est une Isabelle) parce qu'avec elles c'est simple, sensé et drôle.
  • J'aime les personnalités pleines d'humour.
  • j'aime les personnalités authentiques sans chichis.
  • j'aime les personnalités curieuses et respectueuses.

5 personnes qui prendront le relais si elles le veulent:

Voili voilou Delphine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca y est, tu as vu... J'ai fait mon questionnaire-devoir de vacances de noël. <br /> Désolée, je n'ai attribué mes minutes d'angoisse de la page blanche qu'à Hélène et ses marmots qui m'avait aussi demandé de remplir ce questionnaire, il aurait fallu aussi que je te compte parmi mes tortionnaires !<br /> Je te souhaite plein de bonheurs pour cette année...
L
meeerci, suis trés touchée par ma définition by toi, il parait que l'on apprends à se connaitre par les autres....mais j'ai quoi de barrée????<br /> bizzz
R
Heu...ma hotte !
R
Oui! oui! je vais y répondre ! Fred m'y a déjà invitée. Dès que j'aurais fini de remplir ma hoote, je m'y met(c'est que cela demande un peu de réflexion...mais pas trop)
M
Oui, moi aussi je suis contente que tu es répondu à ce questionnaire. Je te connais un peu mieux et je suis ravie!<br /> Génial " j'adore , j'adhére!!!".<br /> <br /> Ps: Je suis vraiment la "noulle de service". J'ai pas compris la parenthése aprés mon prénom.
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité