18 juin 2006

Jour d'amour ...

Quels moments de secrets, de préparation, de chuchotements, d'application et de réflexion pour gâter un Papa. Papa, qui a réclamé ses cadeaux à midi, ne voyant rien venir ... les filles étaient tellement absorbées par leurs jeux !
Posté par bonbonrampick à 20:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

12 juin 2006

Vision cauchemardesque

Cliquez sur l'image pour mieux lire le texte.Son site
Posté par bonbonrampick à 14:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
22 mai 2006

Et voici Miranda ...

Je vous présente Miranda. Et pour arriver à cette jolie photo, Ninon nous a fait un festival de clowneries, digne d'une Melle Tournicoti. Encore merci Nathalie.
Posté par bonbonrampick à 20:49 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
20 mai 2006

Une brise de Rouge Nahsam souffle ...

Nathalie nous a gâté. La tunique en Sarah était pour moi Solène, et la Miranda pour Ninon.Nous avons reçu ces deux trèèès jolies tuniques.En voici une. La deuxième vous sera présentée dès accord de Melle Tournicoti, pas du tout mais pas du tout décidée. Nathalie, Solène voudrait te dire .... Vous la voyez la vidéo via Bloglines ??
Posté par bonbonrampick à 17:29 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
20 mai 2006

S'organiser ...

En passant chez madame Klére, j'y ai vu les meubles dont je rêve. Savez-vous où je peux trouver ce type de meuble "mille tiroirs" ???Franchement, il est temps d'optimiser mon espace, et de me débarrasser des mes sachets de grande surface.
Posté par bonbonrampick à 14:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 mai 2006

Mieux qu'Ebay !

Je me suis dit que plutôt que de les vendre sur Ebay ou une brocante, je ferais une heureuse parmi vos fillettes. Je vends cette paire de ballerines Jacadi en taille 26.Dessus textile façon chambray anthracite et surpiqûre bleu ciel.Etat neuf, jamais porté. Un achat sans mannequin ;-(Je les vends 15 euros, port en sus (2,76 euros pour la France). Cliquez pour agrandir les photos
Posté par bonbonrampick à 19:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

14 avril 2006

Les Paper Dolls

Voici une jolie idée pour occuper les petites filles durant ce long week-end de Pâques.J'ai craqué pour ces poupées de papier. la fraîcheur du printemps Le charme rétro Vous pouvez les retrouver LA et ICI ... Téléchargez le ficher pdf du premier modèle en cliquant sur l'image . Un dernier petit cadeau : une Paper Dolls interactive à l'effigie de Tabatha.On y habille et déshabille la petite fille de ma sorcière bien-aimée. . .
Posté par bonbonrampick à 16:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
05 avril 2006

Lointain souvenir

Oups j’allais oublier l’invitation de Sophie à raconter mon plus lointain souvenir. J’essaye de me rappeler depuis quelques jours d’un joli souvenir. Malheureusement les plus vieux souvenirs qui me reviennent spontanément ne sont pas les meilleurs. J’ai eu une enfance très heureuse avec un Papa présent et une maman toute douce. Pourtant mon plus vieux souvenir est un souvenir de peur terrible. J’ai toujours été effrayé par les piqûres. L’univers médical, ses odeurs, son ambiance m’ont toujours effrayé.Je me rappelle d’une... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 16:18 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 avril 2006

Opération doudou

Le doudou de Melle Zébulon est doux, et d'après elle "il sèche bien les larmes". Mais voila, doudou clown a depuis peu une tendance à se dégarnir juste là où "il fait du bien aux bobos". C'est une petite zone magique située sur le ventre de doudou, qu'il suffit de tripoter pour qu'il réalise des miracles. Il sèche les larmes, fait patienter, guéri les bobos et calme les colères. Il est extraordinaire, mais il  est malade.Alors j'ai opéré doudou. Sa zone magique est devenue douce comme avant et en plus avec une... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 mars 2006

Chut, c'est un secret.

Ne le dites à personne ...Depuis toute petite je me ronge les ongles (la honte). La taille de mes ongles est un baromètre de mon stress. Plus petit est l'ongle et plus grand est le stress ! Pourtant, pour moi, avoir de jolies mains c'est le must de l'élégance. Heureusement Tiphaine fait des miracles.Appellez là de ma part, c'est une fée.
Posté par bonbonrampick à 12:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]