22 août 2007

Retour au bercail ...

Fabriquer des moulins à eau, gravir la dune du Pila, parcourir les marchés à la recherche des spécialités culinaires régionales, se prélasser au soleil, les nuits (très) fraîches, la verdure, les copains, la famille, ma bloggeuse de coeur et sa pralinette craquante ...Si le soleil c'était invité plus souvent cela aurait été parfait.La rentrée arrive à grands pas pour nous avec un projet de taille : une maison pour fin octobre.Il me reste peu de temps pour réaliser les quelques projets crochet et couture en tête.
Posté par bonbonrampick à 21:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

31 juillet 2007

Bonnes vacances

Blog en vacancesCe matin il faisait 13°C ! Je pars chercher le soleil un peu plus bas.Enfin ça va pas beaucoup changer de ces temps-ci rares en posts !
Posté par bonbonrampick à 00:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
26 juillet 2007

Musical' été

Vanessa Paradis - Divine idylle
Posté par bonbonrampick à 16:23 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
17 juillet 2007

A VENDRE

A VENDRE Appartement F4 - 86 m² - Proche forêt, commerces et gare - Très calme sans vis à vis.Sud Ouest Ile de France   Pour plus de détails, me contacter par email.
Posté par bonbonrampick à 23:31 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
16 juillet 2007

La Chouquette nouvelle est arrivée

h hCourrez vite félicitervotre pâtissière favorite. Tante Arlette a mis au monde une chouquette jolimentprénommée Joséphine. Bienvenue sur terre Joséphine.
Posté par bonbonrampick à 10:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 juin 2007

Cinq sur la Colline

Il est arrivé hier au soir. Il est decendu de sa colline pour découvrir notre terre et savourer le goût de sa jolie maman.Bienvenue dans notre monde petit lutin. Comme elle je suis toute émue, et j'attends impatiement qu'elle nous dévoile sa pâtisserie (enfin pas trop vite car j'adore ses petits dessins quotidiens de cette semaine).
Posté par bonbonrampick à 14:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

07 juin 2007

Gonflé !

ESTUAIRE 2007, la première édition de la Biennale d'art contemporain de l'estuaire de la Loire, a débuté vendredi. Trente artistes exposent jusqu'au 1er septembre leurs oeuvres, de Nantes à Saint-Nazaire, au cours d'un parcours artistique ludique. Un gigantesque «canard de bain» jaune de 19 mètres de haut pour 23 mètres de long va descendre lentement la Loire, durant les trois mois que dure la Biennale, selon le voeu de son créateur, le Néerlandais Florentijin Hofman. Lola Banana, une des divinités foraines imaginée par David... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 17:24 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
04 juin 2007

Musique

g Demain soir, j'ai rendez-vous.Demain soir M. Bonbon va à la réunion de l'école élémentaire.Demain soir, moi, je vais écouter Yannick... et danser. Edit du lendemain  :  HHHHuummmmmC'était extra. Gavée de rythmes, de chaleur humaine, de simplicité, de couleurs ... Je n'ai pas put l'embrasser pour vous, ni en ramener un morceau, mais j'en ai bien profité.
Posté par bonbonrampick à 23:13 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
08 mai 2007

Contrôle du chantier

Chez les Bonbons on est pas des forcas du bricolage comme chez Capo toujours à fond la caisse !Et comme chez elle, j'ai un M. Bricolage capable de finir le ponçage du mur au chiffon.Faut dire que le défi était costaud : relooker une entrée ?Sachant que :- il y a 10 portes !- que la moitié du placo est parti avec la multitude de petits miroirs collés par la précédente occupante- elle fait 12 m² - il faut donc la meubler- il n'y a aucune fenêtre, donc la rendre lumineuse- c'est LA pièce centrale de l'appartement, toutes les pièces... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 22:17 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
30 avril 2007

Quelle machine ?

Vous qui êtes de bon conseil : Quelle machine à coudre choisir ?v* Ma belle-maman (couturière championne du monde) me dit de ne surtout pas prendre Singer "on paye la marque, mais c'est de la gnognotte" - enfin elle n'a pas vraiment utilisé le terme "gnognotte"  ;-) Et puis aussi "l'électronique ça se dérègle sans cesse".* Mamy Kinou a une Brother hyper bruyante - ce qui n'est vraiment pas chouette puisque je couds dans la pièce à vivre-discuter-manger-écouter la TV  ! C'est donc un critère... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 11:04 - - Commentaires [51] - Permalien [#]