07 février 2008

9

Ninon, il y a neuf ans tu arrivais dans notre vie.Prends soin de cette sensibilité à l'autre, et de ton intelligence du coeur. Parfois, j'ai l'impression que tu sais lire dans le coeur des autres. Je pense souvent que c'est lourd pour une si jeune enfant.Garde ton énergie, ta soif d'apprendre et ton expressivité.Joyeux anniversaire mon coeur.
Posté par bonbonrampick à 10:51 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

16 janvier 2008

On y est

L'achat de cette maison a été épique. De retards, en documents manquants, sans parler du notaire qui loupe son avion le jour de la signature ... on y est arrivé.Vendredi nous avons enfin, eux les clefs de notre maison, avec 3 mois de retard sur la date initiale. Et lundi nous vendions notre appartement.Nous avions deux jours pour déménager, et rendre cet appartement propre.Ouf, c'est fini.Mais nnnoonnn !!!!!Et maintenant le défi commence : TOUT REVOIR !Casser cette cuisine rustique et la remplacer par du moderne, du coloré... Casser... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 23:17 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
30 décembre 2007

Début des hostilités

4Snif... ils sont tous emballés. M. Bonbon s'est fait un plaisir d'emballer mes tissus : 4 cartons !Mais c'est sans compter le petit coupon que j'ai mis de côté... héhé !! Certes, je ne pense pas avoir le temps de lui faire un sort dans le mois à venir... mais ça fait du bien de savoir qu'au cas où il est là, prêt à être coupé et cousu !M'en fiche, j'ai toujours mon tricot et mon crochet pour me consoler.
Posté par bonbonrampick à 17:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 décembre 2007

Joyeux Noël

Joyeux Noël à tous et toutes.Mes ptis Bonbecks viennent de partir se ressourcer chez leurs grand-parents.Pendant ce temps, nous devons nous consacrer à nos cartons.Le déménagement est prévu pour le second WE de janvier.
Posté par bonbonrampick à 17:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 décembre 2007

Dimanche en famille

Ce week-end j'avais envie de "chez moi", de calme, de goûters et de moments partagés.On a sorti le UNO et le Monopoly.Mais chez les Rampick on ne sait rien faire dans le calme. La passion reprend toujours le dessus ... Passion ou grandes bouches ? ça c'est typiquement Rampick !
Posté par bonbonrampick à 23:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 décembre 2007

Deux ans et quelques jours

2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANSVoila les copines. Je me fait aspirer par la tornade professionnelle, ne donne plus trop de nouvelles et ...je loupe mes deux ans de blog ! c'était le 14 novembre dernier !Je ne vous ai pas fait de vidéo pour devenir la star intersidérale des blogs de mon quartier. ça va bien comme ça, déjà que depuis que j'ai écouté DJ Delph , je n'arrive pas à me sortir ce refrain de la tête. aaarrrgghh !! elle est trop forte !! Je voulais juste vous remercier. Vous toutes qui passez par ici en... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 18:43 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

21 novembre 2007

Questionnaire bof

C'est vraiment parce que c'est elle (je dis ça à chaque fois pppfff) Mais rien d'aussi drôle qu'elle. Quel serait votre surnom de super héroïne ? Fantomette Votre super pouvoir secret ? Entendre à travers les murs sur commande ! Votre combinaison et accessoires distinctifs ? Combin’noire et bracelets de métal comme Wonder woman. Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des supers vilains ? Tu t’sens pas trop seul dans ton slip ? Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 22:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 novembre 2007

Bobo

Mais que fait cette enfant avec un paquet de gruyère rapé sur la tête ?? Conseil : En cas de bobo, appliquer un glaçon sur la bosse.Et quand on tombe en rade de glaçon ? On attrappe le paquet de gruyère surgelé, qui justement devait être consommé le soir même.Chez les Rampick, on a l'esprit pratique !
Posté par bonbonrampick à 20:19 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
09 octobre 2007

6 ans

Tu résumes l'essence de la vie en toi. Le feu, l'eau, la colère, la douceur, la pertinence, le doute, la joie, la générosité, l'affrontement, la solidarité ... font de toi le trésor de mon coeur de maman.Joyeux anniversaire Solénou.
Posté par bonbonrampick à 00:00 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
24 septembre 2007

Post en vrac

La chaise longue a rendu l’âme hier, jour d’automne. La pluie est revenue aujourd’hui, ça me rappelle le mois d’Août. Hier, ciné avec Demoiselle Zébulon. « Les Simpsons » j’aime leur humour, mais à petite dose ! J’aurais préféré voir Harry Potter, avec Melle Tournicoti. J’ai la chanson de spider cochon dans la tête … ça m énerve. (cliquez ICI)J’ai attaqué le sempiternelle tri des vêtements trop petits ou hors saison. Baarrk. Week-end ménager, sans surprises. Les surprises étaient réservées au WE dernier. Je m’en serais... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 15:12 - - Commentaires [21] - Permalien [#]