11 janvier 2006

Le tee-shirt de Justin

Justin habite un pays chaud.Justin fête Noël en maillot !Alors un tee-shirt en cadeauavec son doudou en photoTatiKat a confectionné.La surprise l'a comblé ! Petite custo de tee-shirt en cadeau de Noël pour mon neveu Justin.
Posté par bonbonrampick à 23:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

10 janvier 2006

SELF PORTRAIT TUESDAY

Posté par bonbonrampick à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 janvier 2006

LAZY ... le retour ....

Avant de commencer mon nouveau travail, j'avais décidé de finir TOUS mes travaux en cours.Enfin, sans compter les ouvrages de point de croix, sans compter le sac en tricotage à feutrer, sans compter les colliers restés à l'état de "perles en boite", sans compter la polaire affreuse que je souhaite customiser, et sans compter ma veste en laine bouillie..... En fait, je me suis limitée à fnir la Lazy Boa promise à Melle Tournicoti pour aller avec son bonnet.
Posté par bonbonrampick à 21:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 janvier 2006

Le béguin de Juliette

TADAAAMMMMMM !!!! Et en plus, il est réversible. Mes cadeaux ont eu beaucoup de succès.J'avoue avoir savourer ce petit moment de gloire.Ce modèle ferait partie de ma ligne imaginaire de vêtements pour enfants.
Posté par bonbonrampick à 00:20 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 janvier 2006

SELF PORTRAIT TUESDAY

My personal history.Commençons donc par le début ...
Posté par bonbonrampick à 00:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 décembre 2005

Béguin et chaussons pour Eliot

J'ai fini.Je ne crois pas que je referais de chaussons. Toutes ces courbes si miiiinuscuuuullles.Quelle idée aussi de vouloir tout surpiquer. Pour la doublure, j'ai fini par sacrifier un tee-shirt marron chocolat. Son jersey était bien plus doux pour la peau d'un nourisson que la cotonnade que j'avais choisi. Je n'ai plus qu'à finir celui de Juliette et mes deux bébés tout neufs seront gâtés ce soir.
Posté par bonbonrampick à 14:27 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

29 décembre 2005

Béguin perlinpinpin

Béguin. J'aime ce mot.Il est amour, mais aussi petit chapeau pour bébé. Ces petits couvre-chef si romantiques qui donnent un petit air angélique à nos bébés. Réalisés dans de jolies matières aux coloris à la fois tendance et tendres, ils complètent une tenue de sortie. Le temps des bébés c'est le temps où les mamans peuvent assouvir leurs goûts de petites filles. Moi, je vais me faire plaisir, en offrant à deux jeunes mamans de jolis béguins.Celui d'Eliot sera en lainage bleu canard/kaki doublé de chocolat. Celui de Juliette sera... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 16:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 décembre 2005

La besace aux feuillages

Voici la besace que j'ai réalisé en qualité de lutin du Père Noël.J'ai offert ce sac à ma maman. C'est le premier sac que je confectionne. Le patron est "maison" et les broderies sont inspirées du dernier IDEES.J'ai entoilé le tissu à pois, ce qui limite l'effilochage et le rigidifie. Les pétales sont légèrement collés puis brodés. La grosse fleur est en réalité une broche qu'elle pourra utiliser sur un autre support. Malheureusement, je n'ai pas durcit la feutrine ce qui la rend trop souple. Une bonne... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 02:03 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
27 décembre 2005

SELF PORTRAIT TUESDAY

On arrête quand les reflets ??????   j'ai plus d'idées moaa !!!!
Posté par bonbonrampick à 01:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 décembre 2005

Mon préféré cadeau

Je me le suis fait toute seule, comme une grande. Coooooomme ça fait proooo !!! et ça fait du bien au moral.Finalement quelques centimètres de tissu, et je suis aux anges.Pas exigeante la dame.
Posté par bonbonrampick à 23:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]