12 mai 2006

Au jour le jour ...

Vous toutes qui cherchez Carole, elle vient de changer de blog. Le petit nouveau se nomme Un autre jour, et vous le retrouvez PAR LA, ou cliquez sur l'image.
Posté par bonbonrampick à 22:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 mai 2006

Mieux qu'Ebay !

Je me suis dit que plutôt que de les vendre sur Ebay ou une brocante, je ferais une heureuse parmi vos fillettes. Je vends cette paire de ballerines Jacadi en taille 26.Dessus textile façon chambray anthracite et surpiqûre bleu ciel.Etat neuf, jamais porté. Un achat sans mannequin ;-(Je les vends 15 euros, port en sus (2,76 euros pour la France). Cliquez pour agrandir les photos
Posté par bonbonrampick à 19:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 mai 2006

Lili lapinou

Le patron très gentillement offert par Carole a enfin servi. Voici donc Lili Et j'ai aussi piqué emprunté son excellente idée de petits sac à doudou. Et ce n'est pas une chemise d'homme que j'ai recyclé, mais un ensemble très "Dallas" de ma maman !
Posté par bonbonrampick à 21:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
09 mai 2006

SELF PORTRAIT TUESDAY

En plein dans le thème : Des habitants ... clandestins.J'ai rencontré ces invités très spéciaux dans mon "bac potager".Mon espace limité ne m'empêche pas d'improviser des cultures de tomates, salades, fraises et autres radis.Et voici le résultat de mon jardinage ... Je fais appel à votre science de la nature : Savez-vous ce que c'est ?En tout cas ça grouille. Autant vous dire que mes fillettes n'ont pas trop insisté pour jouer avec !
Posté par bonbonrampick à 19:46 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
05 mai 2006

Rouge passion

Comme un echo à Flo et à Catherine, un échange de bons procédés est en cours. Puisque la dame passionnée de rouge a reçu ses présents, je vous les dévoile. Le premier est donc arrivé à bon port... Voici ses compagnons de voyage. une tunique de chevalier pour vaillant garçonnet Et pour cette charmante rédactrice d'un blog rouge ... et vert, un gri-gri rouge ... et vert.   assortis de marque-pages ... rouges ... Alors ? Avez vous deviné pour qui j'ai travaillé ces derniers jours ?
Posté par bonbonrampick à 20:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 mai 2006

Paire de Dinos

Ce Week-end, j'ai coupé mon premier liberty. Et voici Sarah transformé en Dino !!! Un tee-shirt pour chacun des deux petits garçons de 3,5 ans que je vais gâter.
Posté par bonbonrampick à 14:51 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

02 mai 2006

SELF PORTRAIT TUESDAY

Mon bazar à tissus.Dans un coin de ma chambre. Petite surface d'habitation, alors je squatte m'aménage des coins.
Posté par bonbonrampick à 20:56 - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 mai 2006

L'affaire est dans l'sac !

Ce matin réveil en forme de surprise. Un mail m'annonçait le nom de ma Bag Pal. Comme ICI, LA et encore LA. Autant vous dire que j'adore tout ce qu'elle fait, et que je suis sûre d'être comblée.Mais la médaille a un revers : j'ai une méga pression. Ma Bag Pal est talentueuse.Vais-je savoir faire aussi bien qu'elle ? Je voudrais tant que ça lui plaise.J'ai une de ces pression mes bonnes dames. En tout cas, à la lecture du questionnaire on est en phase. Edit de 19:09 :Je vis un Grand Moment de Solitude ...Merci... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 18:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 avril 2006

Customise qui veut ...

Custo, personnalisation, customiser, détourner, dériver, enjoliver, transformer, modifier ...Le customisation permet à chacune de s'exprimer. Le vêtement est un vecteur de communication. Il dit "tu vois je suis comme toi" ou "regarde-moi bien, je suis différente - Moa", il peut aussi dire "ne me regarde pas ", mais dans le cas des détourneuses c'est plutôt "regarde, c'est moi qui l'ai fait", "regarde comme c'est joli", "c'est une pièce unique" ... dans tous les cas c'est... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 15:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 avril 2006

Crochet de Pâques

Emma la grande soeur de Juliette été bien gâtée par les cloches. Cette fois-ci une poule bien particulière s'était cachée avec les poules en chocolat !Cette poule a vu le jour sur le trajet Paris/Lyon. La vie sportive et risquée d'une poulette !!
Posté par bonbonrampick à 10:19 - - Commentaires [14] - Permalien [#]