09 décembre 2006

Atelier découpage

J'ai été conquise par ces décos toutes simples et si raffinées : En guise de luminaire chez Manue et en sapin chez Fred.Cette année, le sapin a été déclaré  No Maman's Land, alors je me suis réservée la couronne traditionnelle de la porte d'entrée. Il suffit d'une paire de ciseaux et de feuilles blanches A4.
Posté par bonbonrampick à 15:24 - Commentaires [24] - Permalien [#]

05 décembre 2006

Marché de Noël

Et voici mon mini marché de Noël ouvert.Vous y trouverez des tee-shirts et mes Bidoudous.N'hésitez pas à me contacter par mail pour toutes les informations manquantes.Noël est l'occasion pour moi de vous proposer quelques idées.Merci de votre indulgence pour cette petite vente ponctuelle. En cliquant sur l'image, vous vous y rendrez directement.
Posté par bonbonrampick à 14:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 novembre 2006

Funny portrait

* * Le thème aujourd'hui est "au lever".Je sais je suis petite joueuse, mais c'est MA réalité : ne pas avoir les moyens de m'acheter le caisson à oxygène comme Mickael et de me contenter des bouchons pour m'isoler ! Quoi c'est pas funny ?
Posté par bonbonrampick à 19:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 novembre 2006

Ce blog n'est pas en grève

Pour celles qui s'inquiétaient : je ne suis pas en grève, bien au contraire !Je vous prépare un petit marché de Noël. Vous y trouverez des pièces uniques en quantité très limitée : des tee-shirts et des bidoudous.Alors vous voici prévénues en avant première.
Posté par bonbonrampick à 12:09 - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 novembre 2006

Sac Cars

Voici un petit sac à machins trucs bidules, pour l'anniversaire d'un petit copain d'école de Melle Zebulon. Créer pour les petits garçons est un défi pour moi maman de deux petites filles.
Posté par bonbonrampick à 12:50 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
15 novembre 2006

C'était hier

Hier mon blog a eu un an.Au delà des 94 000 visites et 145 messages, c'est avant tout votre accueil, vos petits mots et tous vos commentaires qui m'apportent chaque jour de la chaleur et le sourire.Alors merci à toutes celles qui passent, ou repassent. Merci à celles avec qui j'entretien une correspondance qui me mets en joie ou m'aide à partager mes doutes, et rient de mes pitreries ("merci public tu me le rends bien").Merci à tous ceux qui cherchent sur Google "seins, nénés, loches ou nibards" et tombent ici.Vous... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 16:05 - - Commentaires [43] - Permalien [#]

11 novembre 2006

Préparer Noël

J'aurais pu titrer ce post "Souvenir de l'Ile de Ré", mais j'y ai vu comme une métaphore calorique très forte des fêtes de Noël.J'ai fait le plein pendant ces dernières vacances, de mets capables de vous préparer à l'effort terrible que va être l'ingurgitation de friandises et de délices de fin d'année.Hier en passant par "Le confit c'est pas gras", j'y ai imaginé ma crème de caramel coulante sur un lit de pâte sablée et recouverte de chocolat ...Un pur moment de bonheur après une réunion stressyflippante de 4... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 11:37 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
10 novembre 2006

Grandir ...

Melle Zébulon grandi. Elle est partie hier matin à l'école, très très fière, d'avoir sa première dent qui bouge."Et pouquoi veux-tu perdre tes dents ?'  lui ai-je demandé."Pour faire des jets d'eau avec ma bouche fermée" et "pour avoir des sous".Et moi, j'avais le coeur serré d'imaginer ces grosses dents changer son visage.Les premières dents qui tombent et la fin de l'école maternelle symbolise pour moi la fin de la petite enfance. J'aimais bien.
Posté par bonbonrampick à 16:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 novembre 2006

Funny portrait

Et voilà !
Posté par bonbonrampick à 19:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 novembre 2006

De retour

Le soleil était de la partie.Je suis à vous très bientôt, juste le temps de lire les 186 posts qu'affiche bloglines !
Posté par bonbonrampick à 20:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]