09 octobre 2008

7

Voici 7 ans que tu es entrée dans notre vie. Bébé intrépide et très décidée, tu es devenue une jolie petite fille très sensible. Je suis touchée chaque jour par ta générosité et ton bon sens. Je te souhaite cette année de prendre un peu d'assurance qui te manque tant. Que cette année de la sagesse soit pour toi, une jolie année ma petite agitée.Joyeux annniversaire mon trésor.
Posté par bonbonrampick à 00:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

03 octobre 2008

Chronique d'un futur berlingot # 26 - EPILOGUE

Parce que j’ai l’impression que la tempête se calme, que je commence à reprendre pied, et que mon humeur m’accorde un peu d’inspiration. Voici quelques bonnes et mauvaises raisons d’accoucher. A vous de classer. * Parce que les repas de la maternité sont franchement infects et que systématiquement on vous sert le menu enfant ! - Futures accouchées pensez à emmener des provisions.* Parce que se vernir les ongles des pieds prend une dimension quasi jouissive.* Parce que le coût de l’ivresse devient infinitésimal.... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 23:09 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
02 octobre 2008

Plagia

Ce modèle de sarouel, ou bédouin comme ils l'appellent chez ce créateur parisienest irrésistible de sobriété.Voici mes versions en 3 mois, déclinées de l'original offert en 1 mois.J'ai zappé la poche sur les fesses !D'autres versions sont sur le feu, en velours et aux chevilles élastiquéespour que l'air frais de l'hiver ne passe pas.
Posté par bonbonrampick à 10:49 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
30 septembre 2008

Pour Céleste

Ma dernière guirlande, avec un peu de rose ... pour ma jolie petite anglaise espiègle.
Posté par bonbonrampick à 09:06 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
28 septembre 2008

Bonne semaine

Un joli WE s'achève. Les microbes envahissent la maison. Le soleil baignait notre terrasse. Déjeuner dehors, nez coulants gorges irritées, et pourtant cette chaleur, qui nous caresse et nous fait du bien. Oscar, paisible, n'a pas pleuré de douleur ces deux jours et fait une petite nuit, un répis précieux. Comme pour dire à son Papa : Tu peux retourner travailler - après quelques semaines passées, avec nous, à la maison.Un joli WE. Et demain lundi je me lance sans filet, sans Papa à la maison. Les activités des enfants commencent, et... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 21:45 - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 septembre 2008

Bon plan pour les minis

chez Vertbaudet, une réduction de 60%.6,76 euros !!Dépêchez vous, il ne reste que du 3 mois et du 6 moisIl suffit de cliquer sur la photo.
Posté par bonbonrampick à 12:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

25 septembre 2008

English Béguin

Pour une petite anglaiseVelours chocolat et Liberty Toto
Posté par bonbonrampick à 00:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
24 septembre 2008

Petite production estivale in extremis

Lorsque le 4 août je vous présentais mon "défi" c'était sans savoir queles délais seraient serrés à ce point.Le 10 août au soir, je passe la dernière couche de vernis.Le 11 août au matin, on monte le lit. Le soir même Melle Zébulon rentre de vacances,découvre son nouveau lit et l'étrenne.Le 12 au matin, je pars pour la maternité !!!!Moi qui aime tenir mes engagements j'ai eu chaud !J'ai fait la chaise, et la table attends encore quelques couches.
Posté par bonbonrampick à 00:15 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
20 septembre 2008

Mes bébés

Une tradition : prendre une photo souvenir de leurs premiers mois.C'est super kitch (et j'assume à mort !) mais j'adore les regarder à nouveau à chaque "moisiversaire" du dernier né.
Posté par bonbonrampick à 13:43 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
19 septembre 2008

Vêtements de grossesse

j Petit message aux futures mamans.J'ai mis en vente sur Ebay quelques vêtements de grossesse.Vous avez la priorité !Si une pièce vous interresse, nous pouvons nous entendre hors système Ebay.Contactez-moi via "contacter l'auteur"Cliquez ici pour voir
Posté par bonbonrampick à 15:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]