Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
13 février 2011

Il en jette mon Abyssal

ça il en jette !!! La dentelle est extra. J'ai surmonté l'expérience des rangs raccourcis haut la main.
Ce que j'ai aimé tricoter ce modèle. Et le résultat est vraiment chouette.
MAIS
Méfiez vous chères tricoteuses ... à vouloir prendre une laine trop fine, on se retrouve avec un mini bandana qui n'arrive pas à la hauteur de cet Abyssal !!! Même pas un mètre de longueur ...
Et je n'en ferai pas cadeau à une poupée de mon Abyssal en Alpaga !!!!
Je le referai en doublant le fil.
On devrait doubler la longueur ainsi non ?? non ??!!
Abyssal
Alpaga Caserita - A doubler impérativement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a l'air pourtant si douillet !
M
une petite question (bête peut-être mais je la pose quand même ...), as-tu bloquer ton travail à la fin ? ça agrandit considérablement l'ouvrage.
E
Je suis déjà tombée sur le même problème : c'est tellement dommage après tant de travail ! <br /> Par contre doubler le fil ne double pas la taille, mais ça pourra tout de même l'agrandir !
H
Dommage ! il est beau !<br /> je ne suis pas sûre pour le doublement des dimensions... Je crois avoir entendu (?) que cela multiplie par 1,5 l'échantillon... à vérifier en faisant un échantillon ;D<br /> Pour les aig, je suis sûre que ce fameux 1,5 est le multiplicateur : si le fil simple se tricote en 3 par ex, il faut tricoter le fil double en 4,5<br /> Il faut peut-être tricher un peu en + sur le numéro d'aiguilles...
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité