Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
7 février 2011

pfiou ça fait un bail !

Il y a eu ce Noël à la maison.
Il y a eu ce gilet réussi pour le Berlingot, cet Abyssal à détricoter ...
Cette guirlande qui a tant fait plaisir à ma petite.
Il y a ce job qui me plait mais qui mange ma vie.
Il y a ces tricots/musique dans les oreilles qui sont ma drogue à moi, ma recette pour déconnecter du bureau dans le métro ...
Il y a eu cette neige, mais CETTE neige !!!
Il y a eu ces deux dîners avec mes copines bloggeuses en 3 mois ...
Il y a eu ces galettes entre amis.
Il y a ces élans  de dynamisme et ces coups mou (la life quoi !)
Il y aura les vacances dans deux semaines !!
Ce WE on devrait avancer un peu les travaux ... 3 mois de pause
Il y a ce mini qui me rétorque un "ça m'énerve" lorsque je lui demande de ranger ses jouets, ou un "tu m'as piqué ma place" ... des mots d'ado dans la bouche d'un moins de 2,5 ans !!
Il y aura ce cours de Macarons entre copines fin mars.

Et il y a ses 12 ans.
Un cap je trouve. On m'a changé ma fille à 7 ans, et aujourd'hui une seconde fois on me l'échange ... contre une belle plante. Enfin ... façon de parler. Car en paroles, elle n'en mérite pas le titre ... de plante verte !! Elle est plutôt une graine de syndicaliste !

12_ANS

Joyeux anniversaire ma grande ♥



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Graine de syndicaliste ?! faudrait peut être pas tout voir sous le prisme du boulot, maman ?! :-)))<br /> <br /> jolie plante qui pousse haut et qui te ressemble en tout cas !!
F
happy 12 jolie jeune fille comme tu as changé depuis novembre... j'en reviens pas !
R
Pas le temps de se retourner !!! Vraiment une belle plante :-) (graine de syndicaliste? oh secours!!!)
B
joyeux anniversaire à cette belle et grande jeune fille!
C
happy birthday grande fille !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité