Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Happy Sunday Evening

Dans la course de la semaine, avec une charge horaire qui avoisine les 60 heures transports compris ... le WE est une vraie peau de chagrin.
Ce WE j'avais une grande ambition : coudre deux heures. Et NIET !
Je n'ai pas réussi à dégager ces deux petites heures.
Mais mon sapin est fait et l'esprit de Noël est entré dans la maison. Et le petit dernier qui n'a que "papa noyel" et "cadeau O'car va mener" est entré dans une zone de turbulence.
A fond la caisse du lever au coucher !


IMG_0450

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello.<br /> Un petit passage pour vous souhaiter la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Bonne année
L
Je te souhaite une chouette année 2011 !
E
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. Toute la petite équipe du magazine Egg se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2011, de l'argent, de l'amour et beaucoup de bonheur.. :)
E
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. Toute la petite équipe du magazine Egg se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2011, de l'argent, de l'amour et beaucoup de bonheur.. :)
C
adorable ton oscar et ton sapin aussi ;-)<br /> ravie d'avoir pu papoter avec toi hier soir<br /> biz et bon 31 !<br /> i.
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité