Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
6 novembre 2010

Et si le Père Noël ammenait des Pingouins ? 10... tant qu'à faire !!!

"Nos livres sont comme des mobiles en équilibre..."
Tout l'univers d' Hélium, l'éditeur des 10 p'tits pingouins.
♥  J'adoooore ♥

Depuis que ce livre est arrivé à la maison, il fait le plaisir des grandes (presque 12 ans quand même !) et du petit.
Pour être encore plus honnête avec vous, j'avoue que je le planque pour le préserver !!!!
Oui parce que c'est rigolo le pingouin qui se fait bouffer par l'orque, le pingouin qui flingue sa banquise en cuisinant, le pingouin qui transperce la glace et se gèle les miches dans l'eau glacée, ou les pingouins qui se fendent la margoulette à donf sur leur bobsleigh... Mais ça use LE bouquin ET maman !!!

Vous pouvez le trouver dans cette jolie boutique de l'espace

1p

IMG_0139
2p

L'an dernier je vous avais parlé de la Mélodie des Tuyaux, qui est toujours aussi chouette.

Et moi des idées comme ça j'en cherche car depuis cette semaine j'ai retrouvé un travail,
et les courses de Noël ... ça va devoir être E-FFICA-CE !

Et mes photos sont pourries - je trouverais une minute pour vous refaire ça bien plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa les pingouins -de l'espace-
M
Ah moi je m'embête pas question livres : un abonnement à l'école des loisirs et zou !<br /> Bon courage pour les whatmille cadeaux qui restent à trouver/acheter.
B
j'ai failli craqué aussi pour celui là au salon du livre-petite édition de St Priest mais la note était déjà assez salée... alors je me le réserve pour plus tard!
I
Ben, tu as trouvé pour SO, le livre des tuyaux...<br /> Avec les pingouins y'a aussi 365 pingouins qui est génial mais pour les plus grands et cette année j'ai opté pour le calendrier de l'avent "24 pingouins avant noël" chez naïve...HUM<br /> Au fait très choli le coussin... Même plus souvenir du tissus...
G
felicitations pour le travail et merci pour le tuyau !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité