Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Mots à partager

pois_moutarde_petit

•  •  •  •Moi : Tu prendras tes clefs, car je serai à l'enterrement
s•  •  •  •ssssdu papa de xx, quand tu rentreras du collège ...
•  •  •  •
Elle : Ha bon ? Vous êtes invités ??
•  •  •  •
Moi : Heu ...

Les mots d'enfants se font plus rares à 11,5 ans.pois_moutarde_petit

•  •  • Je ne résiste pas à partager avec vous ceux-ci...

•  •  •  ••  •  •  ••  •  •  •  •  •

•  •  •pois_moutarde_petit Et j'ai bien ri aussi en entendant ce commentateur de foot :
•  •  •  •"Il faut dire qu'ils ont l'habitude de jouer sans ballon..."

•  •  •  •! ! ! ? ? ? ? ? ? ! ! ! ! ! !

•  •  ENORME !!!! Entendu pendant le match France / Luxembourg mardi soir dernier.

Mais là ... je ne résiste pas à les partager avec vous !

Mais là ... je ne résiste pas à les partager avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop drôles ces enfants!! moi aussi je rigole bien avec leurs commentaires décalés. c'est frais. Et votre blog aussi est frais. J'aime bien les couleurs.
L
Pas mal en effet... (ici aussi j'ai un(e) 11,5 ans mais elle n'est pas très drôle depuis qqles temps...)
G
moi aussi j'étais baba du commentaire, mais j'ai eu l'explication, ça veut dire qu'ils jouent collectif....c'est pas si débile au final
B
En effet:)!!!
P
Pas mal...<br /> Je suis fan aussi de ces mots d'enfants
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité