Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
13 octobre 2010

In the Air Super Héros !!

En attendant de vous montrer le sac confectionné pour les 9 ans de Melle Tournicoti...
Quand Nathalie m'a montré en juin dernier ses protos de thermocollant de super héro j'ai craqué.
Le tee-shirt grande taille fut acheté dans la foulée, puis l'été, la rentrée ... bla bla bla
Le voici enfin. Fallait pas trop attendre, Berling'O aurait été presque
trop grand pour entrer dans son 4 ans !

IMG_0641

Et depuis ...
Ils sont en vente dans sa boutique !
Et toute une collection qui fait envie ... j'ai craqué pour une trousse super Héros

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci du tuyau! ça me tente bien pour Gab'!
M
hé hé , ici aussi on est addict!!!!
P
on pourra faire des jumeaux bientôt !
M
Je veux une photo plus large du Héros STP. Il semble si treugnon !
L
c'est vrai que c'est canon !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité