Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Happy Sunday Evening

Neufs années ... déjà !
Un WE bien rempli avec des gâteaux, un très joli sac home-made (que je vous montrerai), une fête  très animée avec les copines, et un dimanche en famille.
Le soleil était de la partie comme la plupart des 9 octobre ...
Une petite fille aux anges.

♥  ♥  ♥  ♥  ♥

9_ans

♥  ♥  ♥  ♥  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle idée ce gateau mini cupcakes :-)))
N
Tous les ans nous fêtons l'anniversaire de ma fille dans le jardin. Elle est née le 9 octobre 2001 ! Dingue ?
K
Ah zut !<br /> Je suis en retard, j'ai loupé !!!<br /> Bon happy 9 quand même ....
L
Happy B-day! Humm les muffins au choco devait être bien délicieux!
M
Happy Bday !!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité