Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
7 octobre 2010

Compote de pommes ratée # 2

Vala vala ... on y est ...
Je savais bien que ce serait moche après séchage.
J'aurais voulu une teinte plus jaune, plus intense... Et j'obtiens un beige jaunasse beurkasse.
Je ne m'avoue pas vaincue. Cette fois ils auront droit à bain de jaune tournesol pur !

☼  ☼ ☼

IMG_0011

Pour preuve ce jaune Babouche de Farrow & Ball trèèèèèès éloigné de mon résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerai bien avoir ta recette teinture pour ta couleur "beurk" parce qu' elle me plaît bien à moi !!! <br /> Sophie
L
;-)) ouais avec le nuancier on se rend bien compte ! jamais tenté à part le noir .
M
non je t'assure,c'est peut-être pas ce que tu voulais,mais il est très bien ce jaune
A
Première fois que je poste ici... Mais là je peux pas résister... Comment fais-tu pour obtenir tes teintures ? Merci de me répondre ;o))
C
Moi, j'adore et j'espère que la mienne sera aussi jolie !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité