Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Happy Sunday Evening

Un HSE gourmand parce qu'il fait moche.
Ce matin je me suis caillée à la piscine avec les enfants.
J'ai juste envie d'un bon thé et d'un gâteau.
Mais voila : j'ai TOUT mangé !!!!!!!!
Ils étaient pourtant bons ces CupKate  _zavez noté le jeu de mot ?? hein ? hein ?Rho comment j'me la pète !!
C'est Melle Rose de Rose and Cook qui s'est pointé mardi avec un plateau entier rien que pour moi !

IMG_0588

Un pti clic sur la photo et vous en aurez la recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chance!!!!
C
Miam ! C'est aussi un régal pour les yeux, en tous cas !
C
Oh lala, miam, je vais aller voir ça ;-)
L
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! refile moi ton adresse bonbek!
M
Il n'en reste plus du tout , même pas un petit ? Je vais être obligée d'en faire moi même ?
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité