Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Happy Sunday Evening dansant

Ce soir un HSE en souvenir d'une sacrée expérience.

IMG_0399

Fin août une petite copine invite notre petite danseuse à l'accompagner à un casting.
Elle était drôle à entendre le matin au petit déjeuner "j'ai rêvé TOUTE
ma vie de faire un casting !! "
Puis la surprise fut le RDV à Paris quelques jours après, pour le tournage
du prochain clip de Grégoire ♫ ♪
J'ai été stupéfaite par la capacité des petites filles (habituellement bien "énergiques") à suivre sans broncher les directives du réalisateur durant près de 3 heures !
Et Melle Tournicoti a vécu une expérience inoubliable qui lui a donné du courage
pour aborder sa rentrée.
Ce vendredi soir nous avons regardé en famille le nouveau clip de Grégoire, pour apercevoir les quelques secondes auxquelles sont réduites ses heures de travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop de la classe!!!!! putain moi j'ai fait de la danse pendnat des annees et keuthi!!!!!!!!!!<br /> <br /> kiss
P
quelle géniale expérience !!<br /> whaou ...<br /> elle est choupette ta minette dans la vidéo , j'adore !<br /> même si c'est court , elle est magnifique !
M
Quel souvenir pour elle, c'est génial !
M
Au-delà des 5 secondes, ça restera une expérience unique, où Mlle Tournicoti a touché du doigt que parfois, on trime des heures pour peu de résultats, autres que celui du travail bien accompli et de la satisfaction personnelle.
R
La grande classe ! :-) Bravo à la tournicoteuse
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité