Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Happy Sunday Evening de rentrée

Ma copine Poppy repart pour son traditionnel RDV du Happy Sunday Evening.
Je vais essayer cette année d'être un peu plus assidue.

J'aime ce cliché pour la joie de vivre qui s'en dégage. L'entente et la complicité des
cousins est belle à observer.
J'aime ce cliché pour l'endroit où il a été pris. La maison de vacances de ma sœur
où il fait bon vivre et où quelques chers souvenirs se fabriquent.

IMG_0069

Comme chaque début d'année scolaire l'été s'épuise et je commence à penser aux garde robes d'hiver. Des milliers de projets et d'envies me viennent en tête. Mais je suis déjà frustrée de savoir que le tourbillon du quotidien enverra aux oubliettes ces jolies choses que j'imagine.
Je voudrais faire une housse de couette pour Oscar qui dort maintenant sans turbulette, ou un pyjama en pilou, des sarouels en velours pour l'hiver, ou bien une besace pour ma fillette coquette, une robe pour ma grande, ou pour moi ? et ces rideaux que je devrais faire (beurk !) ... Mais il faudrait aussi finir la peinture ...

Et vous ? quel projet de couture tricot ou crochet allez vous entamer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une bien belle brochette de jolis sourires!!
F
Heu... ça marche les bracelets brésiliens ?..... N'est pas bonbon rampick qui veut...
M
C' est ça la rentrée , le coeur gonflé de Joli pour entamer tous les projets qui sont sur la route!<br /> A bientôt ...
C
Une bien jolie photo où l'on ressent bien en effet la complicité ! Bon courage pour tous tes projets ;-)
L
si tu savais ;-)) j'entasse les tissus et puis j'ai du mal à m'y mettre ! pourquoi les journées ont-elles seulement 24 heures ??? des tuniques à gogo, des sacs pour l'école et les activités, écharpes/bonnets, et pis c'est tout pour l'instant ! bon lundi !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité