Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
30 août 2010

Petit air de vacances

Elles sont loin nos vacances. Deux semaines passées début juillet en Grèce, pour faire le plein de soleil, de souvenirs et de mega glande !
Puis il y eu de nombreux petits déplacements, et préparatifs de valises. Résultat ? Pas une minute pour coudre ou tricoter. Heureusement que j'avais fait des réserves avant de partir.
Une petite série de sarouels et une Kurta.

 



kurta_sarouel
Sarouel en coton à drap Patron perso
Kurta en crépon-  Patron de base Baltazar de Citronille

sarouel_vert sarouel_voile
Tissu vert wowo et voile de coton mauve grisé

 

 

 

Allez ! Hop hop hop
Dans 48 heures on reprend le rythme.
Les filles rentrent à l'école, et je reprends ma recherche d'emploi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne rentrée et bon courage pour le recherche de taf !!!
L
trop beau mon cousin<br /> et puis bonne rentrées à mes deux cousines <br /> gros bisous<br /> <br /> (il a de l'avenir dans la mode le petit blond)
M
Une vraie gravure de mode cet enfant. Quel défilé !<br /> Oscar en tongs, Oscar en Crocs...<br /> Il est toujours aussi beau en tous cas et un brin de hale lui va à ravir.
B
alors courage pour cette rentrée!
T
trop beau ton ado<br /> bonne rentrée<br /> <br /> kiss
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité