Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
15 avril 2010

Au programme

hasta_la_vista
Burnou modèle maison réalisé par son arrière grand-mère
Cascade 220 - col. 9419

* Demain soir les enfants sont en vacances
* Papi-sitter et Mami-sitter débarquent pour une semaine, avec 13 kg de nougat
* M. Rampick deal du nougat à son travail (d'où les 13 kg !!)
* Il me reste environ deux mois avant la fin de mon CDD
* C'est quand le prochain BBQ ?
* Ma ceinture a rendu l'âme ce midi - j'avais l'air con à la cantoche - Comment tu veux tenir ton pantalon + ton plateau ? hein ??
* Je crochète granny square sur granny square comme un mouton de blogos'
* Les travaux ont repris - Moutarde ou vert absinthe ? Ou taupe ou violine ?
* J'ai porté ma robe de mariée samedi soir dernier
* Les mots favoris du Berling'  en ce  sont golo (rigolo), ayette (arrête), mé (met ), keeeuilê (cuillière), et pain
* ça fait une paye que je n'ai pas cuisiné raffiné
* Les vacances en Grèce sont bookées
* J'ai encore acheté du tissu - sans avoir le temps de le transformer.
* J'ai quelques réalisations à vous montrer comme le sarouel de la photo en lin gris doublé de jersey mauve.
* J'ai fini le fameux gilet point mousse mais en version manches longues (je vous mets le tuto ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha oui attention au nougat si tu veux toujours rentrer dans ta robe de mariée: quel age cette robe au fait??
C
Vous avez fait une soirée "mariés" ?
P
Des fois aussi j'ai des envies de remettre ma robe de mariée mais avec le même homme!
D
des bonnes nouvelles :)
M
un tuto un tuto !! trop mimi le gilet
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité