Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
30 janvier 2010

ZoRrO bOtTé

L'hybride de Zorro et du Chat Botté vient de voir Tornado se faire la malle.
Ni une ni deux, il carjacke la Mustang de Starky & Hutch.

IMG_2689

Comme je suis une mère pAr-faitE  - Héhé ...j'ai des dossiers sur toutes celles qui penseraient une seconde à balancer un nano faux pas !  - il bien fallu que j'invente un truc. Et j'arrive même pas à rivaliser avec ELLE.
M'enfin, tout ça c'est en vrai à cause de Déka (ex Capo) qui mange une pomme tous les jours.
Quand une blonde barrée offre un bloomer de Dalton à une brune cap de tout, ça donne ça.
Le pauvre ... sa mère est blogueuse, un brin joueuse et en manque de délires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout mignon ton petit bout sur sa terrible monture !!<br /> bises Céline
L
love it!!!!
L
trop chou ton Oscar ! un vrai petit mec !!! (ta commande est partie ;-)) plein de bises et courage ! le tps manque cruellement ici aussi...
M
j'adore ce petit tracteur!!!
D
allez ma poule, je lis ton post-it, il a été purement long ce mois de janvier, mais je dois dire que la fin méritait la longueur ! enfin ici en tout cas !<br /> sinon,<br /> le slip de taulard, c'est l'ideal pour zorro ;-)
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité