Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Pour finir 2009 ...

Derniers jours de l'année 2009 ...
Les muppets en folie vont vous mettre une patate de folie pour finir cette année en beauté !

 
2010
arrive à grands pas. Je vous laisse réfléchir aux bonnes résolutions à prendre jeudi soir. Perso, je n'en prends plus ! Je ne suis pas pour se mettre la pression et s'apercevoir au réveillon suivant, que c'est la loose ! C'est mauvais pour le moral. On fait comme on peut ma bonne dame ! Je ne suis pas de celles qui attendent le 31/12 pour réfléchir aux actions correctives qu'elles pourraient mettre en place sur le projet "ma life en vrai" ...
Je préfère les petits travaux quotidiens aux grands chantiers annuels !
**♥ **♥ **♥  A l'année prochaine  ♥ **♥ **♥ **♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année !
F
bonne année ma caille !!!
G
Bonne année 2010 !
K
belle nouvelle année !
C
bonne année à toi, et tant pis pour les bonnes résolutions, moi je me mets un peu la presion, c'est comme ça que je fonctionne !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité