Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
4 décembre 2009

AVENT

Comment faire pour être EnCoRe à la bourre pour le sacro-saint calendrier de l'Avent ??

IMG_1898

Ben tu te laisses tenter par çA ICI, le calendrier de l'Avent proposé par Marie Claire Idée The blog.
T'imprimes les 6 premières merveilleuses boîtes. Tu découpes la première, et LA, tu te rends compte que JAMAIS t'auras fini pour the D Day !!! Forcément ... parce que
tu t''y prends le 30 novembre au soir !!!!!!!!!!
PLAN B : Tu ressorts les pochons de feutrine de l'an dernier qu'il te reste - parce que tu t'en sers aussi en emballage cadeau et que tu les files aux autres ; alors forcément
il t'en reste pas beaucoup !!!!

L'année 2009 sera donc un mélange des genres. Et c'est parfait !!
Et pour les mamans larguées comme moi, l'avantage des boites c'est qu'on
peut ne les remplir que plus tard !!!!
Sauf que je me suis faîte grillée hier par Melle Zébulon :
"Maman ??? Y'a rien dans le hUiT ??? c'est nor-maaaaal ?"
Et pis ... comptez pas, il en manque !  Rhan c't' honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je pars avec les meilleures intentions du monde et à chaque fois je me rate. Pas assez de temps!!!
C
l'important c'est l'esprit de noël !!!<br /> Et ça laisse des idées pour l'année prochaine !
C
même souci ici, sauf qu'en plus, j'ai voulu réduire les boîtes !!!<br /> certaines ont été impossibles à faire tenir tellement la languette de collage était étroite !<br /> on s'en est tirés avec des pochons en lin cousus à 22h le 30 au soir pour compléter...
S
ouais ben j'ai vraiment honte avec mes calendriers de chocolats moi.....tu sais les tout faits qu'on trouve au supermarché....humpf !
D
tu me rassures, moi aussi y a des trucs ou y a rien, ( mais c'est ça la surprise, les enfants ! aujourd'hui ... rien ! héhéhé )
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité