Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Plaisirs et Contrariétés

* Hier j'ai fait tombé mes clefs dans une crotte de chien
* "Maman, au Moyen-Age ils ne prennaient pas de douches comme nous. Ils se lavaient à la LINGETTE"
* Retrouver mon lit (hhhuummmm) après avoir dormi sur un dôme indéformable 4 nuits !
* Attendre, coudre, et penser à l'arrivée du bébé d'amis si chers. Elle est en salle d'accouchement. lalalalaaa ...
* Avoir fait connaissance avec Josette de manière fort désagréable.
* Josette a cassé ma voiture près du Mans. J'ai dit aux filles : coooool on va "essayer" une nouvelle voiture pour rentrer. J'ai fait un énorme bide.
* Voir le Berlingot "courir" vers la mer du haut de la plage, comme une petite tortue... sans cesse.
* Ma grand-mère veut me tricoter ça " Gilet point mousse Petites Choses"  Hhhhiiiiiiiiiiiii !!!
* Me rencarder sur les belles laines pas chères (tricoteuses je suis à votre écoute).
* Petit Berlingot dit parfaitement "Maman" et "Nan", fait des bisous, imite nos mimiques et veut du "gnangan" (manger) toute la journée.
* Je suis toujours dans le No Job Land comme des milliers de français, et ça me pèse.
* Penser que dans 3 semaines le calendrier de l'avent devra être au point.
* Ressortir avec amusement les gants attachés au manteau. Ce qui l'amuse pas du tout !
* Avoir envie de chocolats chauds, de feu de cheminée, de gros pulls ...

102009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Malabrigo!! la meilleure laine du monde, en vente chez laine et tricot.
N
oh ouiiii les clés dans la crotte, hier nino est tombé les mains dans une crotte baaaaaaah.<br /> pour le job, on y croit, on y croit et on y croit.<br /> mon matou traverse le même truc, faut garder la patate!!!!!
L
du drôle et du moins drôle ... la crotte chapeau bas ;-)))
L
J'ai adoré le coup de clefs ! ;)
2
ça va, ça vient mais ça finit bien.<br /> même si on reste dans les tons...de saison :)<br /> bonne suite !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité