Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Hauts les seins ... peau de Lapin

Hautslesseins

KTL a eu une idée qu'elle pensait folle. Mais les idées folles qui alertent sur un sujet si grave que le cancer du sein ne sont-elles pas sages ?
Elle a embarqué de (très) courageuses bloggueuses et donné vie à HAUTS LES SEINS

Les bloggueuses se dévoilent pour la prise de conscience de chacune, dans l'unique but d'inciter au dépistage.
Vous pouvez aussi y faire un don pour aider à la recherche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super initiative !
M
Je viens de découvrir cette campagne grâce à ton article. Faudrait que je mette ma timidité de côté pour cette bonne cause...
G
Moi aussi j'ai publié l'info sur mon blog<br /> il faut se faire dépister c'est très important et cela concerne toutes les femmes<br /> bonne fin de journée
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité