Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Réalisations estivales # 1 - le gilet de berger

Le Berlingot a bien profité de son gilet moumoute.
Passons au gilet mi-saison en mélange coton & laine, plus approprié aux températures extrèmes
que nous avons par chez moi (le matin un léger 13°C, puis un bon 20°C sous un ciel tout gris ... beurk ).

IMG_1368
Modèle perso 18/24 mois, tricoté en aiguilles N°4
Bouton joli : merci Tatiza   ;-)

Le point a été glané sur internet, impossible de m'en rappeller le nom.
En tout cas c'est  : répéter : rang 1 => côtes 1/1, et rang 2 => tout à l'endroit
Il est tellement chouette ce point qu'il m'a été difficile de choisir l'envers ou l'endroit !!

J'ai noté le tuto quelque part mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce fichu cahier.
Si cela vous interresse, je fouillerai peut-être  dans mon bazard !

Et sur le mannequin ça donne quoi ?
Encore faut-il que Monsieur daigne rester immobile deux secondes !

1
c'est pas gagné !

2
Bon vous voyez grosso merdo ce que ça donne hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette, dis donc !
I
Trsè joli, le petit loulou ainsi que la gilet :-)
D
trés joli modéle...moi aussi je serais intéréssée par le tuto...
L
Très sympa. J'aime beaucoup le point.
L
Très joli point, qui pourrait etre résalisable pour une non tricoteuse comme moi, si jamais vous retrouver le tuto je serais intéréssée :)
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité