Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Rentrée

Il y a des signes qui ne trompent pas ...

310809

040909

Les unes cherchent un protège cahier rose à rabat, les autres plannifient les activités extras scolaires, d'autres nous rabattent les oreilles d'anti-grippe H1N1-attitude, d'autres encore profitent de la désertion des mioches pour enfin partir en vacances (les veinards !) ...
Chez nous on a sorti le treuil pour les matins difficiles et les cirés pour la météo pourrie.
Prochain évènement dans notre vie de Rampick : l'anni de Melle Zébulon en octobre
et après ... ben après... c'est Noël.
Et dire que j'ai encore des chocolats de Pâques dans le placard !!!
Tout ça pour vous montrer ma super bouilloire compatible induction  :-o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta bouilloire est formidable pour les retours d'école :-)
L
Excellent !<br /> PS : nous aussi on a sorti le treuil pour le réveil du matin....
L
Le soleil revient ... on peut y croire encore une semaine !
M
Bientôt il faudra rajouter au treuil, les allumettes pour garder les yeux ouverts.<br /> Chez nous les fringues d'été des petits sont prêts pour la brocante. Adishatz !
L
mais non le soleil revient demain !!! j'avais déjà commencé à ranger les fringues été ;-((( demain je ressors mes sunglasses !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité