Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Bleu

Ha non rassurez vous, je ne vais pas vous la faire à la Opio. J'ai pas de surprise à réveler moa !

Alors il faut montrer 7 photos de contenant du bleu.
C'est presque trop demander pour remettre les
méninges doucement en mode "rentrée".

♪♫ ♪ Souvenirs souvenirs  ♪♫ ♪

2007_03_16_005
Le jour où j'ai rencontré en vrai Opio.

Djerba_014
Le jour ou j'ai fait une virée en scoot à Djerba.

guirlande
Bleu comme le fanion de la guirlande de Berlingot.

IMG_1249
Bleu comme le mur de la chambre en réfection ...

43383329_p
Bleu comme l'eau de la piscine des vacances

Voili voilou madame, je m'arrête là.  Parce que 5 c'est bien assez ... le bleu n'est pas monnaie courante chez moi.
Je passe le relais à Lao, Madame de L'Ouest, Poppy, M'ame Papillon et Madame Arlette ... et toutes celles qui le souhaitent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma préf' c'est la dernière.
M
top
C
ouille, ça va être très dur... D'autant que je n'ai plus d'appareil...
P
d'ac d'ac je m'y colle ;-)
U
ça marche ! :)
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité