Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
19 juillet 2009

On prend le bateau gonflable ?Les filles préparez

On prend le bateau gonflable ?
Les filles préparez vos lunettes de piscine !
T'as chargé ton MP3 ?
Maman ? Tu peux nous mettre ce film sur un CD ?
M*** j'ai oublié de laver son jean...

Demain, départ pour des vacances familiales.

Et_
Eté 2005 - Début de LEUR histoire

En 2005, j'ai commencé une histoire folle. Celle des aventures de 4 petites princesses qui ressemblaient étrangement aux 4 cousines. Prénommées Lissou, Rima, Nonni, et Lèneso, elles vivent dans un monde étrange. Les chiens y sont en bois, les avions en fourrure et les arbres en métal. Le ciel est jaune, le soleil est bleu. Tout le monde est gentil.
Elles ont chacune un arbre à bonbon ...
Je ne me souviens pas vraiment de toutes les aventures que j'improvise chaque année.
Souvent je me trompe, et l'une ou l'autre me corrige illico !
Elles ont une de ces mémoires ces chipies !!! Je n'ai pas le droit à l'erreur.

Cette année le petit prince Carosse devra faire son apparition.

Et je ne suis pas sûre que l'inspiratrice de la princesse Rima soit encore fan de cette petite tradition. Elle rentre en première à la rentrée !!
Alors ? Vais-je marier la princesse pour l'éjecter de l'histoire ? (ça fera déjà un personnage de moins à gérer !) ou Alors, cette princesse devra-t-elle rester au Chateau sous la pression des autres damoiselles ???
Une chose est sûre, en manque d'imagination, je tenterai d'échapper à cette coutume. Et comme chaque année, je ne pourrai m'y dérober.
Creusage de méninges en cours, rassemblement des idées les plus saugrenues en urgence !!

Bonnes vacances à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais t'aurais dû noter au fur et à mesure, c'est dommage !
C
Bonnes vacances, en espérant te retrouver après les vacances. je t'ai découverte par les petits pruneaux, alors ... à bientôt
M
bonnes vacances
F
Bonnes vacances..<br /> Tu nous raconteras la suite ....
U
ah ah super! la grande n'aura peut-être pas les yeux aussi pétillants mais je parie qu'elle laissera traîner une petite oreille! ;-)<br /> bonnes vacances la smala<br /> des bises<br /> ursula
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité