Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
17 juin 2009

Avant / Après # 2

Un petit avant/après que j'adore.
Une vieille chaise haute chinée chez Emmaüs.
Et comme j'aime la fantaisie et déteste le total look, j'ai décidé de donner dans le décalé.

avant_

La peinture coloris plomb pour contrer l'aspect vieilot
et un coussin rouge à pois blancs pour trancher.

apr_s

Petit zoom !
zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaou !! j'adore !!!!! Je n'y aurais jamais pensé. Bravo !
D
Une petite merveille !<br /> Joyeuse idée <br /> Bravo !
M
Belle transformation ! (le rouge ressort merveilleusement bien)
V
c'est quoi ta peinture ? en tout cas c'est très joli, je reviens d'Emmaus avec une, un peu moins belle que la tienne, mais j'aime bp la peinture que tu as choisi.
J
Couleur plomb et non au plomb n'est-ce pas ;-) non parce que ici au Maroc quelle horreur pour trouver une peinture sans plomb, je ne pensais même pas que ça existait encore!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité