Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
3 mai 2009

Du pois aux pattes ...

Je reviens avec ma rubrique "anti-crise".
A l'heure où on pense toutes aux nus-pieds, je cherchais de jolies bottes pour ma grande.

Pluie_Leclerc

15 euros chez Mr Leclerc au rayon femme.

Elles existaient aussi avec des rayures fines espacées très très chouettes.
Sachant que, chez Leclerc, il y a de grandes disparités régionales entre les offres je ne suis pas sûre que vous puissiez les trouver près de chez vous.
Celles-ci viennent de Montélimar.

A suivre un petit débrief' de ma commande RPB

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très classe !!!!!!
C
chouettes ces bottes !!
C
la créatrice du concept m'a contacté tout à l'heure, elle est tombé sur mon post et me dit qu'elle porte encore sa fille de 2ans 1/2 occasionnellement en ballade, quand la petite veut un calin ou est fatiguée de marcher, moi je pense aussi qu'il va me durer longtemps, petit Zadig fait à qq grammes près 10 kilos, et franchement je ne les sens pas, porté comme celà`...<br /> j'attends toujours ton prochain post...hihi<br /> <br /> bises à tous les 5<br /> bonne semaine <br /> chacha
2
jolies bottes !! et puis ma foi entre le soleil et la pluie quotidiennes...joli et bien joué ! c'est quoi une cde rpb ? (heu...c'est quoi ?...)
N
Je suis à l'affût de tout ce qui à des pois: C'est vraiment la tendance, en tout cas sur beaucoup de jolis blogs visités!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité