Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
17 mars 2009

Ta mère ? elle s'rait pas blogueuse ???

C'est l'incontournable du bébé baveur fou.
THE accessoire qui fait répérer la blogueuse mum n'importe où in the country.
Il est home made. Il est pratique.
Aujourd'hui, babychou peut être crachouilleur, baveur,
champion de régurgitations, ET être de la win !

Tendance révélée par Sophie de Lao sur la Colline (très joli nom de créatrice non ?  ;-D )et aussi par Madame Chacha sous son Chataignier, du temps où elle n'imaginait même pas vendre des Champignons et des petits beurres en E-boutique !
Je parle de révélation car je ne voudrais pas attribuer à tort l'invention du lange teint et son détournement.
Moi, c'est par chez elles que j'en ai eu vent.
Et j'ai été de suite contaminée.
Mais IL Y EN A D'AUTRES !!! Vous êtes grillées les blogueuses Mums !!

mini_milk
Ta mère elle blogue, Mini Milk ?

Celestine
Ma mère c'est Mystar !!

Nils
Ho les filles !!! Y'en a pas que pour vous hein ?

Berlingot
T'as raison Nils ! Pour moi c'est IN-DIS-Pensable !

C_leste
Beeehh !!! Y'a pas que les bébés qui y ont le droit !!

T'as raison Céleste. Et d'ailleurs de plus grands en portent :
t_bisou
N'est-pas les Pruneaux ???
Et j'en oublie des tonnes surement !!!!!

Effectivement, le lange teinté se porte à tout age. Même à pas loin de  40 ans !
N'est-ce pas M. Bonbon ??  Et M'ame Bonbeck en a aussi un.
c'est idéal pour la mi-saison.

2006_11_Ile_de_R__025

C'est une maladie, une addiction cette manie de teindre, et
de couvrir de lange toutes ces petites gorges qui passent par là.

N'est pas Madame Sophie ??
arc_en_ciel_sur_Lao

Et madame Lola Addict n'y coupe pas
Zaza

Alors je rajoute ma contribution. Une toute petite partie de la collec !
040209_024

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ma reponse dans le post de Madame Chacha.<br /> Chapeau pour les idees sous le chataigner.<br /> La blogosphere est vraiment une mine d'or ( par contre je crois que j'ai un peu begaye du clavier... )
G
Super ce billet et les jolies piles !<br /> Juste une tite question : comment tu fais pour nouer autour de ton cou un lange ? Ce n'est pas trop court ?<br /> <br /> Je note la dylon pour m'amuser cet ete, pas envie de risquer quoique ce soit ici avec une teinture dont j'aurais mal compris la compo ou le mode d'emploi ( hein Opio ! )
L
Mes filles aussi pourraient dire "ma maman est une blogueuse !" car moi aussi je recycle leurs vieux langes et oui... je les utilise pour faire des traces et empreintes dans les céramiques en porcelaine que je réalise dans mon p'tit atelier ! :)
C
Je les adore, vivement un ptit bout que je me mette à la teinture, mais j'ai bien l'intention de teindre du linge ancien bien avant les langes bébés, il faut que je teste le chocolat Dylon!
P
Bon, il faut décidément que je m'y mette alors!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité