Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
15 mars 2009

HSE

Quelle journée ensoleillée ! Du temps passé au soleil à jardiner, à prendre un café dans le jardin, à promener bébé, à regarder les enfants jouer à construire des cabanes. Le bisou du soir déposé sur des joues chaudes et roses pleines de soleil. Un pti coup d'oeil sur la météo et se dire que demain ... le soleil devrait toujours être là.
Penser à cette semaine passée auprès des 3 petits malades, et surtout auprès du Berlingot embêté par une gastro. Il n'a pas d'appétit et je n'aime pas ça. Je suis tellement habituée à leur bon coup de fourchette.
Voir cette photo, sourire et penser : Il a du boulot pour rattrapper sa grande grande soeur ;-)  Elle qui grandi toujours à vue d'oeil. 10 ans et 20 pointures les séparent !!!!!HSE1503

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoOore cette photo... bonne semaine !
O
flute, j'espère que ça va mieux...
S
Il va lui falloir manger encore bcp de soupe ! ... et guérir de cette saleté de gastro ;-(
C
t'inquiete, y va finir par lui mettre son mètre 90 dans la vue, avec sa bonne voix de basse ...<br /> et au pied il aura des peniches !<br /> ;-)<br /> en attendant, elle fait geante à côté de lui ...
C
Quelle jolie photo : c'est super attendrissant de voir cett grande soeur et ce tout petit frère allongés côte à côte ! :)
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité