Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
14 février 2009

Premier pas ...

Hahhaa je rigole, en voyant le titre vous pensiez que j'allais
vous parler de petit Berlingot hein ???
Il est fortiche mais pas au point de marcher à 6 mois !!


Sophie a pensé à moi en passant devant ce livre à New-York.
Je suis si étonnée et si touchée qu'elle ai eu une pensée pour moi si loin.
Ce manuel faisait partie des trésors qu'elle m'a offert pour mon petit Berlingot.
Mon premier pas en "amigurumi" et avec explications. Moi qui suis incapable de respecter un modèle à la lettre. Cette fois je joue le jeu !
J'ai choisi un fil lin & coton à la filature irrégulière. Pour son côté brut et nature.
Et my god : c'est la misère à travailler. ça passe mal dans les mailles, c'est rèche ...
Mais l'effet est très sympa (au moins).
Encore quelques heures de travail et je pourrai l'offrir.
A votre avis ? de quel animal s'agit-il ?

projet_G

Publicité
Publicité
Commentaires
2
un mouton moutonnant !!:))
M
Trop joli en tout cas (même si bien ch**** j'imagine ! ;-))... Je vote pour un ourson !
C
C'est trop chou !!<br /> Qu'est ce que j'aimerai savoir faire ce genre de choses...<br /> Et pour l'animal, moi aussi je dirais un âne :)
C
un âne!!!<br /> en tous les cas ,ça va être beaaaauuu!!!
N
Perso, je pense au lion ou au cheval !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité