Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
12 février 2009

Demie année

What ? Déjà ? 6 mois ?
Le sourire toujours greffé aux lèvres, l'oeil et l'oreille en alerte ("y'aurait un show qu'on m'aurait caché ?"), Monsieur Oscar est de plus en plus fondant, craquant, charmeur, ...
Je tombe dans la niaiserie totale dès que je pose mon regard sur lui.
Je vous passe les détails car évidemment il est beau, super intelligent, il dort bien et beaucoup (ou plutôt souvent !), il maîtrise comme un chef le repas à la cuillère (avec seulement 3 jours d'entrainement !!), il est calinou, il est drôle, il est super fort en visée de tétine dans la bouche, son coach sportif (agée de 10 ans) en est très fière... Monsieur s'habille déjà en  12 mois et a de maxi panards !! Je vous passe les détails du reflux version repas carottes/lait (un tuyau en détachant super puissant ?) !!!!!!!!!
Mis à part que l'on passe notre temps à parer tout jet imprévisible, et que ma machine tourne tous les jours pleine de bavoirs, il est parfait ce bébé d'amour.
Un pti bilan maman ? Envie de me recouper les cheveux courts - Besoin d'un WE ou d'une soirée en amoureux - Nostalgie de l'allaitement - Kg : OK, Musculature : Musse quoi ?? - Un effort à faire côté look (mais le froid n'aide pas hein ???) - Apprendre à se coucher plus tôt - J'adore entendre les copains surpris de ne pas entendre Oscar pleurer -
Pourvu qu'ça dure !!!

6_mois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reviens ..admirer Oscar le trognon !!<br /> Il est trop chou ton baby !
C
Quelle bouille! Sinon, pour les tâches, les cristaux de soude font des merveilles (mon couleur cheveux sur la serviette - tout partie!)
K
Quelle bouille ! Happy 6 !
L
Dieu qu'il est beau et si en + il est sage, fais gaffe qu'on ne te le kidnappe pas !
A
On en mangerait!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité