Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
10 février 2009

MA moumoute à moi

Cette histoire de cafouilli, de côté droit coupé deux fois et de manque de tissu ...
j'y ai coupé court. Oui court, c'est le mot.
Car je l'aurai aimé un peu plus long... et un peu moins ample.

giletoim

Fourrure astrakan synthétique venue de chez Morgane (un grand merci)
Doublé de Liberty Glenjade chocolat.
Petite bride et bouton chiné par ma petite soeur.

et

*J'ai utilisé un patron de la revue Avantages
***Cliquez après pour télécharger le patron =>**gilet_fourrure_avantages
J'ai taillé une taille 40 et le 38 m'aurait mieux convenu
pour le porter plus ajusté.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour le patron. S'entend-il marges de couture comprises ou non ?
C
ze tendance ! bravo...
R
C'est mignon comme tt bravo !
L
canonnnnnnnnnnnnn
M
canon ma poulette à vendredi
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité