Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
7 février 2009

Décennie

Je me rappelle il y a dix ans avoir rouspété (c'est pour être polie) contre ton Papa qui voulait absolument que j'aille à la maternité. Je me rappelle lui avoir demandé de se recoucher afin de prendre quelques heures de sommeil avant le déjeuner au resto du lendemain avec ses parents (un couscous !). Je me rappelle l'avoir maudit en prenant ma valise pour (quand même 4 jours après le terme !) me rendre  à la maternité... pfff ... quelques coliques ne valaient pas le déplacement ...

Ninon_10_ans

Je me rappelle le lendemain avoir souhaité à ma petite soeur un joyeux anniversaire en lui annonçant ta naissance le même jour. Je me rappelle t'avoir trouvé si belle que j'en demandais confirmation à tous, de peur de ne pas être objective. Personne ne l'était vraiment.
C'était il y a dix ans.
Il y a dix ans une tornade est entrée dans notre vie. Parce que tu vis à 400% tes émotions, pas facile pour nous de toujours suivre. Pleine de bon sens, de répartie, de vivacité (on va dire ça ma jolie !), avide de connaissance du monde, et surtout de mouvement. Pas girlie pour un sous, tu t'attaches à ce que tu nommes "les choses importantes de la vie" très détachée du superficiel. Et ça me plait.
Ton coup de crayon nous étonne chaque jour. Mon artiste à fleur de peau.
10 ans de passés. J'espère que tu vivras les dix années à venir avec autant de raison dont tu fais preuve aujourd'hui.


   piou_1a
Dessin de Ninon, à main levée, les yeux sur une photo.

Hier, c'est elle qui m'a dessiné un lapin pour un projet couture !
J'adore ces collaborations.

5

5

PS : Il faudrait arrêter de grandir si vite : 1,54 cm, du 14 ans et du 38, ça prend de la place dans les placards !
RE-PS : Joyeux anniversaire ma petite soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel beau coup de crayon ! Bravo ! Une vraie artiste ! Happy Birthday avec du retard !
L
belle déclaration...^^
C
oh lala j'suis drôlement en retard!!<br /> joyeux anniversaire +4 NINON!!!<br /> quel talent pour le dessin tu as!
N
Ma p'tite dernière s'appelle Ninon aussi, et n'a pas tout à fait 3 ans, j'espère qu'elle aura le même talent de ta cocotte !
F
happy ten l'artiste !!! et ne change surtout rien !<br /> <br /> xxx
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité