Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Innamorata Day

HBN
Chaleureuse, généreuse, accueillante, pimpante,
talentueuse, et un sacré tempérament ...
Il y a 3 ans on réfléchissait ensemble à notre petite entreprise.
Toi seule a sauté le pas et quel carton !
J'admire l'énergie que tu mets à concilier ton projet et ta vie de famille.
Joyeux anniversaire
et à très bientôt j'espère Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OOOOOOOOOH ma chouchounette, comme c'est gentil, je suis extrémement touchée et émue de cet adorable mot! <br /> Belle année, les chéris, j'attends avec impatience de voir le prince bonbon pour le croquer de bisous :-)!
L
c'est super mignon, elle va être touchée et c'est bien mérité!<br /> xxx<br /> s.
C
bon anniversaire à elle !!!
S
un bien bel hommage à une personne rare et qui fait l'unanimité!!!
R
Happy birthday innamorata ! !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité