Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Les vacances sont finies ...

Non je ne déraille pas. Oui mes filles seront en vacances à la fin de la semaine. 200187258_001
Après ces deux semaines de fêtes, de grasses matinées (allez une au moins !), et de matinées pyjamas ... je reprends mon travail. Après la course à la nounou, puis la course au complément de nounou pour le mercredi, j'arrive au terme de mon congé mater. Je reprends le travail le 5 janvier comme les enfants. Je retourne chez big boss qui voudrait que je ne revienne pas :-( Autant vous dire que je vais traverser une période houleuse sur le plan professionnel. ça donne vachement envie de retourner mériter son salaire tiens !
Ben tout est dit. C'est mon obsession du moment, mon empêcheur de tourner en rond, ma claque à ma positive attitude, mon envie de rester sous la couette ...
L'avantage des vacances scolaires et du tourbillon des fêtes... c'est que ça va me faire oublier mon blues. Au programme, patinoire, médiathèque, applaudissement de tour de kapla, sauvetage de sapin croulant sous les décos perso des fillettes, travaux manuels pour enfants ... et dans une semaine on remplit la poubelle de tri sélectif de papiers et nos estomacs de mets délicats. Petit Berlingot est sevré depuis la semaine dernière ... à moi le ChAmpAgNe !! pour oublier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
mes meilleures pensées pour ta reprise - 'reprendre' n'est jamais simple mais il y a souvent des surprises...le DG de ma première boite disait que la racine de 'crise' était la même que 'opportunité' en chinois...je n'ai jamais oublié !
G
Profite bien de cette dernière semaine, ennivre toi de tes enfants.<br /> La reprise n'est jamais un moment facile, même si c'est vrai, une fois la première heure passée, on est vite remis dans le bain.<br /> Mais si en + il y a des difficultés avec ton patron, je comprends ton appréhension.
M
je te souhaite beaucoup de courage. Mais, avant, profite à fond de tes vacances. Et e 5, dès 9h, je pense très fort à toi. ça ne changera rien, mais tu pourras te dire ça au moins.
H
pfff... juste bon courage ! bonnes vacances et joyeux noël avant la reprise ! mais si, mais si, c'est "sympa" de bosser... mouais...
C
Lectrice anonyme depuis 7 ou 8 mois, je sors de ma tannière aujourd'hui pour te souhaiter tout le courage du monde. j'ai un petit 3e de 6 mois 1/2 aujourd'hui, j'ai repris le travail il y a un peu plus d'un mois... exactement la même situation que toi :-( pas marrant tous les jours, ça c'est sûr... mais bon, on s'accroche. Tout ça pour dire que je ne comprends que trop bien l'état dans lequel doit se trouver ton petit coeur en ce moment!<br /> Je t'embrasse bien fort et je penserai fort à toi le 5 janvier prochain!<br /> Céline
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité