Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Déjà 4 MOIS

4 mois aujourd'hui mon petit d'amour.
De plus en plus malicieux, tu es un bébé en or.
4_mois
Les nuits sont parfaites et tes journées d'une quiétude incroyable.
Je n'y aurais jamais cru il y a 3 mois.
Hier, la pédiatre a supprimé deux de tes médicaments pour le reflux. Puis, si tout va bien, le matelas proclive sera mis aux oubliettes le mois prochain.
Youpi ! Tu vas enfin pouvoir bouger comme bon te semble dans ton lit sans être attaché. (Bon là, maman, elle se dit qu'il te faut un tour de lit)
Le mois prochain ce sera aussi le temps d'aller chez la nourrice  pendant que maman ira travailler. Bouhou ! là, je n'en mène pas large croyez moi  !
Mais avant, tu profiteras du spectacle hallucinant de tes soeurs déballant leurs cadeaux de Noël, et soit tranquille elles ne rechigneront pas à déballer les tiens !!!
Du côté capillaire, il y a du progrès, même si la photo rend mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooh! qu'il est beau ce bébé! je craque littéralement! <br /> Je découvre ton blog et... l'adore aussi!
L
heureuse d'apprendre que cela va mieux, happy 4 joli baby.
B
PUT A CHRISTMAS TREE IN YOUR BLOG!!!<br /> VIENS VOIR!!!
A
joli babyyyyyyyyyyyyy!!!
L
un amour moi je dis....
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité