Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Jengo, Oscar et Zita

C'était le temps où j'envisageais de jouer à la marchande.
Un email vieux de 2 ans relu aujourd'hui parlant d'Oscar, et retour dans la boutique désaffectée.
J'avais oublié qu'un bidoudou avait été baptisé Oscar !!
Ine crédibeul !!!!

oscar

Encore plus ine crédibeul est que c'est le modèle que j'ai fait pour mon Berlingot.
Trop dingue !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est rigolo moi aussi je fais des doux mostres! ^^<br /> bisous
C
ça alors!!!<br /> mais ça ne m'étonne pas de morgane ,elle te déniche de ces trucs introuvables!!!
M
c est moi la gagnante !!!! youhou !!!!!!!!!!<br /> Par hasard je tombe sur ta boutique et je commande sans même me rendre compte de la date de 2006 !!!<br /> Je suis ravie et en plus le t shirt et le doudou sont dispo !!!!<br /> Mon poussin crabe va être ravie (-;
L
ze savais pas!!<br /> canon!
M
trop chouchou ces doudous et comme il est beau ce bébé!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité