Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
19 novembre 2008

pour le plaisir ...

Allez ! Une petite photo.
Oscar porte une blouse de Madame l'Hirondelle.
Une merveille de bloomer chocolat l'accompagnait.

Oscar_3_mois

Quelques nouvelles pour toutes celles qui me demandent des news du RGO d'Oscar.
Nous n'avons pas vaincue le RGO, mais on le gère. Oscar dort toujours arnaché à son matelas proclive, et il dort très bien même. Il fait ses nuits de 12h. Il ne souffre plus et vit très bien avec son RGO. Bien-sur il y a parfois quelques inconforts signalés à renforts de cris stridents, mais ils deviennent rares. Reste à éliminer les régurgitations, avec leur odeur et leur humidité. Alors il ne reste que des considérations ménagères.
Oscar grandi à vue d'oeil. Demain nous allons voir le pédiatre pour sa visite mensuelle, nous aurons donc les mensurations de M. qui devraient dépasser les 6 kg et les 62 cm selon les estimations "home made" !!
Il boit les paroles de sa grande-grande soeur, il aime les chansons à gestes. Il préfère sa poussette à la nacelle. Il y a tant de choses à observer.
J'ai l'impression d'être remontée sur le petit nuage sur lequel j'étais la première semaine de sa vie. Quelques douloureux souvenirs persistent et l'énergie laissée à ce moment se récupère doucement (trop doucement à mon goût).
J'ai repris le sport lundi, quel pied. Me défouler sur cette musique entrainante !! J'ai respecté l'interdiction d'abdos de la sage-femme, mais c'est pourtant ce "relief" qu'il faudrait éradiquer en premier.
Alors j'arrête là, le rayon puériculture, parce que je risque de vous parler maîtrise du petit robinet imprévisible de petit Berlingot, ou de marques de couches !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop chou ton petit oscar!! tes crea, tout ca, waou!!
M
oooh c'qu'il est chou ce bonbec là !! etces nuits 4 étoiles, c'est extra ! vive le matelas d'extraterrestre !
V
Fichu RGO!<br /> Léonore a un reflux interne et purée, qu'est-ce qu'elle souffre parfois!! On a juste réhaussé la tête du lit, ça n'est pas aussi grave qu'Oscar mais les tétées sont parfois dures et je me dis que ces si petits bébés sont bien courageux!
L
ils sont tellement paisibles quand ils dorment ; cosmic baby a connu lui, 2 mois de coliques aigües, l'horreur, je ne pensais pas que ça arrivait quand on allaite, et bien si. grace à un produit miracle, la gripe water tout est entré dans l'ordre du jour au lendemain et j'ai aussi le coconnaby, pas mal mais bientôt fini. il est immense ton berlingot, et il est beau comme tout, une vrai tête de petit mec.<br /> moi, les abdos, j'ai repris très vite juste après les séances de périnée, c'est bien de s'y remettre vite, ça vide la tête et retrouver le contact avec son corps est essentiel.
M
elle est très belle cette tunique :)<br /> c'est l'un de mes liberty préférés
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité