Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
12 novembre 2008

2208...

2208 heures, 92 jours, 3 mois, que je résiste à l'envie de vous inonder de photos de mon Berlingot.

071108_008

3 mois, c'est un sacré cap je trouve. Le bonheur des réponses, la communication ne se fait plus uniquement par les pleurs mais aussi par les mimiques, les petits gazouillis ou les grognements ! 3 mois à allaiter sereinement, je n'avais pas encore put le faire aussi longtemps. 3 mois à tisser ce lien avec mes tripes, la sensation d'être en fusion, et que ce petit bébé est ma force, ma vie.
Et les détails qui tuent :
* On lui compte au moins deux cheveux de 3 cm !
* Il sourie après chaque renvoi. Il nous fait le remake de la Cité de la peur ou quoi ?
* Sa grande-grande soeur l'appelle "petite merguez"... va comprendre
* Il a déjà deux promises. Il charme les mères à la sortie de l'école.
* Il adore écouter les histoires de sa grande-grande soeur
* Sa petite-grande soeur est impatiente qu'il mange avec un couteau et une fourchette.
* Il s'habille en 6 mois.
* Il a la même coupe de cheveux que son Papy, et le même ronflement.

Ce merveilleux trobo plaid, c'est un cadeau de Nathalie. Merciii

Publicité
Publicité
Commentaires
T
IL est superbe ce plaid (assorti au bébé, qui est, lui, magnifique) ^o^
I
QU'il est choupinou !!! J'ai hâte de le voir en vrai ce beau berlingot !!
N
il a une vraie tête de p'tit gars ! trop beau ce mec là..... (je comprend que les filles de la famille en soient gaga !
C
oh là là mais comment as-tu pu résister si longtttttttttemps ??? il est splendide ton fils !!<br /> <br /> <br /> et même appellation ici : le petit grand frère et le grand grand frère :-)
2
quel As cet Oscar !!<br /> trop chouette tout ça...:)
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité