Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Saut de joie

Venu de sa cabane Céleste, cet adorable gilet mets en joie ma biquette.
Tu nous montres ma jolie ?

Z_bulon

Bon, je capitule. Mais dis moi ? t'as pas des devoirs toi ??
Et hop : sage comme une image (enfin ça dure 2 minutes l'immobilité chez elle)
181008_001
Bon, je sais on ne voit pas grand chose. Vous devrez me croire si je vous dis que
c'est une merveille. Et que j'aimerais bien porter le même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre à l'instant ton blog j'aime beaucoup ton univers! Je partage ton gout pour les créations et le choix de tes tissus et je reviendrais avec plaisir faire un petit tour sur ton joli blog ! Merci de nous faire partager tout cela et à bientôt !
E
très chouette le gilet!!
C
ah ben merci merci,j'ai bien fait de passer!<br /> je suis contente qu'il lui aille si bien et qu'il vous plaise à toutes les deux!<br /> bises
C
Trop chouette ce petit gilet, j'aimerai bien en avoir un comme ça pour ma puce !!
C
ouais j'adore,<br /> elle est super douée et adorable cette nana !!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité