Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
12 octobre 2008

2 MOIS

2i_me_mois
Déjà deux mois. Petit Berlingot grandi et change si vite.
Je commence à comprendre toutes les mises en garde des mamans de garçon : "c'est spécial", "c'est du grand n'importe quoi", "une relations indescriptible" ...
Je suis folle de ses beaux yeux kakis bordés de longs cils tout recourbés.
Mais, j'ai deux petites rivales dont il boit les paroles !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et dire que je découvre seulement ton blog!<br /> J' ai tout lu, depuis 14h, arrivée au travail :-0)<br /> Il est super.Et particulièrement ton humour, bravo pour ta distance!<br /> Sur, je reviens DEMAIN!!!!
M
je veux le même !!!! il est trop beau !
L
je vis la même ; incroyable cette relation. j'adore me fondre dans ses yeux et same same, il dévore d'amour sa grande soeur de 8 ans et demie.<br /> il est super mimi ton berlingot.
C
Je n'étais pas revenue depuis sa naissance et je tenais à te dire qu'il est encore plus beau ♥ !!!! <br /> Bisous
N
superbe petit berlingot joli !! j'ai raté plein d'étapes alors j'essaie de me rattraper !<br /> bisous à toi et à ta troupe !<br /> nath
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité