Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
9 octobre 2008

7


Sol_ne_7

Voici 7 ans que tu es entrée dans notre vie. Bébé intrépide et très décidée, tu es devenue une jolie petite fille très sensible. Je suis touchée chaque jour par ta générosité et ton bon sens. Je te souhaite cette année de prendre un peu d'assurance qui te manque tant. Que cette année de la sagesse soit pour toi, une jolie année ma petite agitée.
Joyeux annniversaire mon trésor.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est si joli ce que tu lui dis. j'auarais aimé que ma maman me le dise comme ça aussi doucement...
L
Joyeux anniversaire jeune fille !
M
Très bon anniversaire à elle.
2
oh 7 ans...l'âge de devenir raisonnable raisonné d'avoir raison...? en tout cas un très belle âge :)<br /> Bon anniversaire grande petite fille !
C
joyeux anniversaire à cette jolie grande soeur !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité