Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Petite production estivale in extremis

Lorsque le 4 août je vous présentais mon "défi" c'était sans savoir que
les délais seraient serrés à ce point.
Le 10 août au soir, je passe la dernière couche de vernis.
Le 11 août au matin, on monte le lit. Le soir même Melle Zébulon rentre de vacances,
découvre son nouveau lit et l'étrenne.
Le 12 au matin, je pars pour la maternité !!!!
Moi qui aime tenir mes engagements j'ai eu chaud !
190908_005
J'ai fait la chaise, et la table attends encore quelques couches.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super ! Moi aussi j'adore le gris.Elle a dû âtre très contente.
E
hé hé ma puce a les mêmes draps ! ah le suédois, quel succès. je craque aussi sur le béguin !j'aime passer sur ton blog, et comme j'étais enceinte en même temps que toi, je me suis bien retrouvée! Merci.
H
ce n'est pas ce que l'on appelle être jusqu'au-boutiste ???<br /> chapeau bas madame ;-)
2
re moi...je n'aurai pas eu la patience...visser, oui, mais peindre...bof :) <br /> BRAVO !
2
ouf...quel timing ! heu...zébulon a du se dire qu'il était temps de te calmer...non ? :)
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité