Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
9 septembre 2008

4 semaines

Déjà quatre semaines.
050908_009

Mini Bonbeck ne fait pas exception à la règle des enfants Rampick. Le fameux reflux est de la partie. Hier nous sommes passés au traitement maximaousse.
Nous sommes dans l'antithèse de la thèse que j'écrivais il y a trois semaines. La fatigue est arrivée en fin de semaine dernière.
Voila : mon image de wondermum vole en éclat !!!! "#!%**?##@
Mais quel bonheur de partager de précieux moments d'intimité avec bébé. Un peu comme lorsque qu'on rentre en communion. Avec son traitement, mini Bonbeck esquisse des débuts de sourires, il s'apaise, et nous aussi.
Une semaine mouvementée fait de moi une guimauve, ou une larve, mais je vous promets qu'on va y remédier !
Bébé de 4k3 et 56 cm, qui grandit tout de même honorablement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop bôooo ! On craque ! Vite, vite, que le reflux s'arrête!
M
QU IL EST BEAU !!<br /> <br /> allez courage tu as passe le plus dur ;-) bientot les nuits completes ! et profites profites ca passe tellement vite, j ai l impression que c etait hier le post de ses 4 semaines et il a deja 6 mois....
2
Mais qu'il est BEAU !<br /> même avec les reflux, surtout qu'on ne les vit pas, nous :)<br /> bonne suite
C
Il est chou ce p'tit bout !! :)
M
Bon courage, c'est épuisant d'avoir un petit qui a ce genre de problèmes.
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité